L'auteur

Bertrand Crapez, 44 ans, a grandi dans le Valenciennois et vit aujourd’hui à Lille. Professeur de français en collège depuis près de 20 ans, il a appris à connaître les goûts des adolescents en matière de lecture.

Ses goûts éclectiques en matière de divertissement : musicien, lecteur, sériphage, cinéphile, joueur de RPG/ MMORPG/ JDR en tout genre, collectionneur de goodies… font de cet auteur un véritable honnête homme du 21eme s., plus communément résumé sous l’appellation : geek.

Touche-à-tout littéraire, il s'intéresse à des genres aussi différents que le conte, l’horreur, le fantastique, la fantasy... et il est  également chroniqueur occasionnel de séries télévisées pour un site culturel Les Cahiers de Pierrette Tchernio.

 L’Héritier du roi Arthur était initialement prévu comme une histoire d’une trentaine de pages écrites pour aider son jeune fils à améliorer sa lecture. Mais une fois le livre terminé, pris au jeu, l’auteur a repris l’idée d’origine pour en faire un roman fantasy beaucoup plus étoffé et au véritable souffle épique… L’Héritier du roi Arthur était né !

L'auteur

 

******

 

Bibliographie de Bertrand Crapez

 

* Aux éditions Zinedi (France, éditrice Mme Fabienne Germain) :

 

Trilogie « Chroniques des prophéties oubliées » :

                        => tome 1/  L’Héritier du roi Arthur (paru en juin 2016)

                        => tome 2/  L’Héritier de l’Atlantide (parution 02 octobre 2017)

                        => tome 3/  L’Héritier d’Asgard (parution mai 2018)

 

* Aux éditions Livr’S Editions (Belgique, éditrice Mme Emilie Ansciaux):

 

=> 1.2.3… Zombies ! (parution début 2018, présentation officielle au Salon du livre de Bruxelles)

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau